Bienvenue au Forum orgonite en langue française. Ce forum est pour discuter orgonite en français

C’est un endroit convivial pour discuter orgone et orgonite en langue française. Bien que la pensée critique et le scepticisme est OK, s’il vous plaît rester amical et respectueux à tout moment.
S’il vous plaît garder les discussions seulement sur orgone et orgonite.

Si vous cherchez à acheter orgonite, je livre dans le monde entier, y compris en France et dans d’autres pays francophones. S’il vous plaît voir la gamme des articles orgonite ici, et si vous ne pouvez pas utiliser le site pour commander, s’il vous plaît contactez-moi pour discuter de vos exigences: [email protected]

international-orgonite

Si vous voyez des erreurs d’orthographe ou de grammaire, s’il vous plaît me contacter avec les corrections et je vais modifier ce texte.


Orgone est une énergie invisible subtile, semblable à Prana, Chi ou énergie de la force de vie.

Les gens, les animaux et les plantes prospèrent dans orgone positif, et luttent dans les orgone négatives.

On pense que l’électricité, la transmission de téléphone mobile et le Wi-Fi perturbent cette énergie subtile, la faisant stagner et tourner mal.

Orgonite est orgone matériau de traitement qui se compose de résine, de copeaux de métal et de cristal de quartz.
Elle traite continuellement les orgone négatives en orgone positives, n’ayant jamais besoin d’être rechargées ou remplacées, et on pense aussi qu’elles libèrent des orgone positives lorsqu’elles sont stimulées par d’autres formes d’énergie.

Bonjour, je viens de voir votre site sur l’orgonite, est-ce que vous livrez en France ?

pryamides orgonites